Absurdités Théâtrales Tome 1

Le premier tome des "Absurdités théâtrales" est publié, qu'on se le dise et qu'on en soit heureux !!

Je continue les publications de mes pièces dans l'édition alternative, véritable outil de l'auteur d'aujourd'hui et que je conseille aux écrivains qui se confrontent aux lois implacables et cruelles de l'édition traditionnelle à cause de laquelle tant de chef-d’œuvres restent inconnus et autant de daubes éditées... ça fait du bien en le disant, même si j'exagère, je le reconnais !

Voilà ce premier tome (deux tomes sont en préparation) constitué de courtes saynètes à deux, trois ou quatre personnages.
Je vous les conseille pour les ateliers d'adultes qui sont à la recherche des pièces courtes, faciles à mettre en scène et pouvant se jouer dans tous les espaces.

Pour l'instant le livre est disponible en version papier et numérique sur ma page 

Bonne découverte !







Commentaires