La carte du monde de mes pièces

          Comme vous le savez, mes pièces sont jouées un peu partout dans les pays francophones, surtout en France, bien sûr, dans les écoles et les centres culturels.
Si on ne m'informe pas directement, je le sais par les relevés de la SACD quand les représentations sont déclarées, par les courriers des metteurs en scène qui me contactent, ou par une recherche sur le net.
bien sûr, je n'ai pas relevé les pièces que j'ai mises en scène moi-même dans le cadre de mes cours : Bordeaux en serait saturée...

voilà comment j'ai créé cette carte que je mets à jour chaque fois que j'ai une information supplémentaire.
En Europe



Cliquez sur la carte ci-dessus pour découvrir les pièces, les troupes et les lieux des représentations.

Si vous avez joué une de mes pièces et que la représentation n'est pas notée sur la carte, envoyez-moi un petit mot  !

A très bientôt pour de prochaines nouvelles ❤





Commentaires