La Nuit des Automates

"La nuit des Automates" est publiée chez Edilivre et disponible pour tous !


anne-Caroline d'arnaudy Theatre jeunesse automate
En vente sur  cette page


"La Nuit des automates" est une de mes nombreuses pièces écrites pour mes jeunes comédiens. C'est un conte que j'ai le projet de transcrire en texte à lire (et non pas à jouer !) Elle a été publiée dans le recueil "Théâtre en scène" tome 4, aujourd'hui épuisé,  que vous pourrez probablement trouver dans des bibliothèques.

la nuits des automates, les naufragés


J'ai repris cette pièce avec mes jeunes comédiens de l'US Chartrons à Bordeaux. Voilà l'affiche. Le spectacle s'est bien entendu très bien passé pour la plus grande joie des spectateurs
us chartrons théâtre Bordeaux, d'Arnaudy


Vu sur le net :
Une recherche sur un moteur du Net et je rencontre de nouveaux amis
la pièce 'La nuit des Automates"  a été représentée au 10ème Festival de L'Estrade de Vaucresson, le 10 juin dernier, dans une mise en scène de Catherine Azzola.

Mercredi 10 juin à 20h30
Ateliers CM1-CM2, mise en scène Catherine Azzola, " La nuit des automates " d'après Anne-Caroline d'Arnaudy. Dans son atelier, Maître Lasserre fabrique de magnifiques automates qui sont malheureusement convoités par certaines personnes assez cupides... Et si ces objets, à priori mécaniques, avaient leur mot à dire ? Atelier 6e-5e, mise en scène Catherine Azzola
l'Estrade, Vaucresson, Assola, la nuit des automates, us chartons
l'affiche du festival



Commentaires