Drôle de Cirque ! chez Edilivre

Drôle de Cirque est vente sur le web ! 




Les Editions Magnard m'ayant rendu récemment mes pièces car la collection théâtre n'est plus éditée, il a fallu que je me mette en recherche d'un autre éditeur pour ces pièces
Pas facile, comme vous pouvez l'imaginer ! (je vous passe les phrases extrêmement blessantes d'un éditeurs parisien, heureusement qu'ils ne sont pas tous comme lui)

Après plusieurs semaines de recherche sur les éditions numériques, j'ai découvert Edilivre, un éditeur alternatif de notre nouveau monde...

"Drôle de cirque" y est en vente : 




cliquez sur ce lien pour accéder à la page



Drôle de cirque sur le web :
http://www.clg-sevres.ac-versailles.fr/spip.php?article962
Les élèves de 5è du collège de Sèvres ont pu participer à l’atelier théâtre qui avait lieu le mardi de 8h à 9h une semaine sur deux (puis toutes les semaines à partir du mois de mai !). Ces élèves ont pu développer leur expression orale ainsi que leur aisance corporelle à travers des saynètes, des jeux de rôles et mises en situation en anglais.
Les élèves de l’atelier vous présentent une pièce de théâtre qu’ils ont adaptée d’une pièce d’ Anne-Caroline d’ Arnaudy, Drôle de Cirque ! et qu’ils ont jouée lors de la journée Portes Ouvertes le samedi 14 juin !



Commentaires